Skip to content

Prévention des risques à domicile

PRÉSENTATION DU MÉTIER

L’ADVF est amené à se déplacer aux différents domiciles des particuliers employeurs. Au-delà de sa propre sécurité, il/elle prend en compte la sécurité des personnes vivant au domicile. L’ADVF agit en autonomie dans les limites des missions confiées et des responsabilités déléguées, il/elle prend des initiatives dans le respect des procédures, des limites professionnelles et/ou des consignes en concertation avec l’employeur. L’ADVF réalise ces activités en veillant aux règles de prévention des risques à domicile.

PRÉREQUIS

OBJECTIFS

PUBLIC CIBLÉ

Toute personne intervenant à domicile et souhaitant renforcer ses connaissances et ses compétences.

CONTENU

MODALITÉS D’ADMISSION ET DÉLAIS D’ACCÈS

Il s’agit d’une démarche employeur, pour laquelle il lui faudra contacter l’organisme CPHD Formations afin de définir les conditions tarifaires et les délais de réalisation de cette formation. Les délais d’accès à cette formation seront alors déterminés.

MODALITÉS D’ÉVALUATION

FINALITÉS DE VOTRE FORMATION

À l’issue de la formation, le stagiaire/participant maîtrisera les compétences visées par cette formation. Un certificat lui sera remis.

Durée

21 heures

MÉTHODES MOBILISÉES

Modalités d’accès à la candidature

Site Internet : https://cphd-formations.com/
Réseaux sociaux : Facebook, Instagram & LinkedIn
Mail : contact@cphd-formations.com
Numéro de téléphone : 03 23 89 29 33
Siège social : 130 av. Pierre Mendès France, Laon
France Travail : https://www.francetravail.fr/accueil/

ACCÈS AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Au sein des centres CPHD-Formations (Laon, Château-Thierry et Reims), l’ensemble des parties communes sont conformes à l’Arrêté du 20 avril 2017 relatif à l’accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public.

 

De fait, l’organisme CPHD-Formations peut accueillir toute personne en situation de handicap quels que soient sa pathologie ou son handicap.

 

Si un postulant a des contraintes particulières liées à une situation de handicap, l’analyse de ces contraintes est prise en compte par la Responsable pédagogique et par le/la « Référent(e) Handicap » aussi bien dans le cadre de la formation en elle-même que des sessions d’examens.

LIEUX DES SESSIONS DE CETTE FORMATION

QUELQUES CHIFFRES

Date de mise à jour : 31 décembre 2024

TAUX DE SATISFACTION DE CETTE FORMATION

0 enquête effectuée
0 %

TAUX DE RÉUSSITE DE CETTE FORMATION

0 enquête effectuée
0 %